Fondatrice de l’ISC, victime et combattante, ceci est son histoire...
Elle était atteinte d'un cancer. Et sur le chemin de sa maladie, des charlatans ont abusé de sa confiance. Lorsque le cancer est déclaré, chaque seconde compte et ils l’ont détournée dans un premier temps des traitements efficaces, réduisant presque à néant ses chances de guérison.
Par la suite, de sa propre initiative, après des recherches personnelles sur la maladie et les traitements, elle a enfin été prise en charge par une équipe médicale extrêmement compétente et d’une grande humanité. Zoélie éprouvait une immense reconnaissance envers cette équipe qui s’est occupée d’elle avec tant d’égards et un espoir sans fin de trouver un traitement efficace, malgré une prise en charge plus que tardive.
Si ces charlatans, ces criminels, n'avaient pas croisé sa route, elle serait peut-être encore parmi nous aujourd’hui.
Inspirées par l’incroyable optimisme, l’espoir et la motivation qui l’animaient, cela en dépit des difficultés et souffrances incessantes qu’elle traversait dans son combat contre la maladie, nous continuerons à faire vivre l'Institut Supérieur de Charlatologie.
En effet, son souhait était que chaque lecteur de l’Institut Supérieur de Charlatologie ait une chance de repérer et éviter à temps les charlatans comme ceux qu’elle a rencontrés.
Merci à tous les lecteurs de l’ISC ! Vos encouragements et vos messages de soutien ont été importants pour Zoélie ! Ils l’ont motivée et poussée à continuer, car vous le savez sûrement et elle l’a découvert comme nous, le combat contre les charlatans n’est pas de tout repos et les détracteurs sont nombreux. C’est pourquoi votre présence a été d’une telle importance pour elle.
Nous avons désormais besoin de vous pour continuer à nous battre, afin que de telles tragédies ne se produisent plus.
En sa mémoire…
Sa famille et ses amis.
Repose en paix, courageuse camarade :( https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=247427655451428&id=100005525856478 @}-,-`-.
RépondreSupprimer