Liens

Autres sites et blogs à visiter :




       

    A lire aussi :


    4 commentaires:

    1. Je vous remercie infiniment d'avoir cité le blog Fauxpsycho! Je découvre beaucoup de sites très intéressants ici! Ainsi que deux ou trois sites que nous avons en commun pour nos recherches! =)
      J'ai soudainement envie de me lancer dans la carrière de Confidente! Pensez-vous que je pourrais bénéficier également du titre de Charlatothérapeute? ;-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Avec plaisir !
        Changer de carrière, pourquoi pas ? ;)
        Si vous voulez bénéficier du titre de Charlatothérapeute, il y a plusieurs options :
        - vous fabriquer vous-même un faux diplôme... pas besoin que je vous explique comment vous y prendre ;) Mais je déconseille ce procédé, car si vous voulez figurer dans l'annuaire des Charlatothérapeutes agrées, il vous faut non seulement être titulaire d'un diplôme délivré par l'ISC et vous acquitter chaque année de la cotisation à l'Ordre des Charlatothérapeutes... je compte bien racketter mes élèves durablement :))
        - l'option que je recommande, c'est de continuer à suivre les cours théoriques (nous n'en sommes qu'au début), et de faire le travail demandé dans la rubrique "A toi de jouer", ça nous fera une occasion supplémentaire de rire ensemble !
        Bon courage !

        Supprimer
    2. Salut à toi!

      Je viens de voir que tu a cité le lien de mon blog Le Pharmachien, alors je voulais t'en remercier sincèrement! L'idée de ton site est complètement géniale.

      De mon côté, je n'ai pas besoin davantage de qualifications en charlatanologie puisque je suis déjà N.D. et tabacologue certifié, titres que je me suis accordés spontanément il y a 30 secondes pour aucune raison. J'attends l'argent qui va avec!!!

      Merci encore et à bientôt!

      Olivier

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Avec plaisir :-) et je te remercie pour ton commentaire.
        J'apprécie beaucoup l'humour et le caractère pédagogique de ton blog.
        À +

        Supprimer